Family celebrating birthday together

Fondation Bayshore action pour la vie

Permettre aux Canadiens de vivre de façon plus autonome

#Bayshore Gives

Smiling active senior with arms crossed

Le visage de notre société

Soins de santé Bayshore, l’un des plus importants fournisseurs de services de santé à domicile et communautaires, vise à améliorer la qualité de vie, la dignité et l’autonomie des Canadiens.

Par l’entremise de la Fondation Bayshore action pour la vie, nous finançons des organismes de bienfaisance enregistrés qui soutiennent les personnes blessées, malades ou âgées et les aident à retrouver et à maintenir leur autonomie.

Fibrose kystique Canada compte sur la générosité de ses nombreux bénévoles, donateurs et partenaires pour réaliser leur mission commune, qui est d’améliorer la vie des Canadiens souffrant de fibrose kystique. Atteint de la fibrose kystique depuis ma naissance, je participe à diverses collectes de fonds pour la cause. Je suis fier d'être membre de l'équipe Bayshore, et j'apprécie la Fondation Bayshore pour son soutien et ses dons à Fibrose kystique Canada.

Chris B
Christopher B
Coordonnateur en chef, Services aux clients
Teaming Up to Fight Cystic Fibrosis

Comment participer

Communiquez avec le bureau de Soins à domicile Bayshore ou Solutions Soins à domicile Bayshore de votre région, ou encore avec votre pharmacie ou clinique Rx spécialisés, et contribuez au soutien des organismes de bienfaisance dans votre communauté. Merci de votre générosité!

En savoir plus

Diverses façons d’agir

  • Participer
  • Faire un don
  • Devenir bénévole

Organismes de bienfaisance que nous soutenons

Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore Maison McCulloch Hospice Jack.org Hospice Sud-Est Nouveau-Brunswick Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada Centre de détresse d’Ottawa et la région Hospice Cornwall Association canadienne pour la santé mentale Société canadienne du cancer Société canadienne de la SP Société Alzheimer du Canada La marche pour les soins palliatifs

Family celebrating birthday together

Bayshore Foundation for Empowered Living

Empowering people to live more independently

#Bayshore Gives

We are matching your donations by 50%

During the entire month of December*

Read More
Smiling active senior with arms crossed

Who we are

Bayshore HealthCare, one of the country’s leading providers of home and community health care services, is dedicated to enhancing the quality of life, dignity and independence of all Canadians.

Through the Bayshore Foundation for Empowered Living, we fund registered charities that support people living with injury, illness or aging and help them reclaim or maintain their independence.

Cystic Fibrosis Canada relies on the generous support of volunteers, donors and partners in their mission to improve the lives of Canadians living with Cystic Fibrosis. As a Bayshore team member, fundraiser for the cause and one living with CF my entire life, I’m grateful to the Bayshore Foundation for their support and donations to Cystic Fibrosis Canada.

Chris B
Christopher B
Lead Client Service Coordinator
Teaming Up to Fight Cystic Fibrosis

How to get involved

Connect with your local branch of Bayshore Home Health or Bayshore Home Care Solutions or your local Bayshore Specialty Rx pharmacy or clinic, and help them support charities in your community. Thank you for your generosity!

Learn more

Ways to take action

  • Participate
  • Donate
  • Volunteer

Charities we support

Lakeshore General Hospital Foundation Wesley The Mark Preece Family House Robbie Dean Family Counselling Centre Ronald McDonald House British Columbia & Yukon Residential Hospice of Grey Bruce Inc. Parkinson Society Southwestern Ontario Maison McCulloch Hospice Lisaard and Innisfree Hospices Lanark County Interval House and Community Support Kensington Health Jack.org Hospice Wellington Hospice Greater Saint John Hospice Southeast New Brunswick Hospice Fredericton Hamilton Brain Injury Association Good Neighbours Active Living Centre The Dorothy Ley Hospice Community Home Support Lanark County (CHSLC) Candlelighters Simcoe Heart and Stroke Foundation of Canada Distress Centre of Ottawa and Region Hospice Cornwall Canadian Mental Health Association Brockville and District Hospital Foundation BrainTrust Canada Brain Injury Association of Windsor & Essex County Beth Donovan Hospice Canadian Cancer Society MS Society of Canada Sage Centre & Rosedale Hospice Wellspring Victoria Hospice Alzheimer Society of Canada Hike for Hospice Palliative Care